Fondation Père Werenfried, sous égide de la Fondation Caritas


Pourquoi une fondation ?

Afin de répondre aux nombreuses demandes de nos bienfaiteurs, l’AED a créé en janvier 2013 la Fondation Père Werenfried, sous égide de la Fondation Caritas.

Quelle est sa mission ?

La mission principale de cette nouvelle fondation est de soutenir les victimes de persécutions religieuses, partout dans le monde. Cette aide se concrétise, entre autres, par des projets de formation, d’éducation, d’aide aux transports.

Quels sont les avantages fiscaux ?

Les dons pour la fondation Père Werenfried sont déductibles à 75% de l’ISF avec un plafond de déduction de 50 000€ (soit un don maximum éligible de 66 000€).

Concrètement, vous pouvez soutenir la Fondation Père Werenfried en faisant un don soit :

  • par chèque :

Avant la fin de l’année fiscale ISF en cours (la date figurant sur le chèque faisant foi), envoyez-nous votre chèque libellé à l’ordre « Fondation Père Werenfried », à :

Fondation Père Werenfried
AED
29 rue du Louvre
78750 Mareil Marly

 

  • par carte bancaire :

Pour cela, nous vous remercions de cliquer ici et de suivre les instructions ;

  • par virement :

Si vous souhaitez faire un don par virement envoyez un mail à fondationperewerenfried@aed-france.org et nous vous enverrons immédiatement le RIB de la Fondation.

Vous recevrez ensuite un reçu fiscal. Si vous souhaitez le recevoir par e-mail, merci de nous l’indiquer précisément sur le courrier ou le mail accompagnant votre don.

Merci pour votre générosité !


« J’aimerai tant vous annoncer que c’est la dernière action et que nous mettons fin à notre Œuvre parce que les problèmes sont résolus. Mais le monde craque dans ses jointures, l’humanité gémit de peur, de faim ou de douleur, et l’heure de Satan n’est pas passée. Plus que jamais, l’Église est en détresse. »
Père Werenfried (1913- 2003)